SOMMAIRE MUSIQUE CHROMOPHONIE SCRIPTORALE
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I
ORAL


L'"Oral" ?
Ici,

la lumière, l'énergie de l'inspiration
avant toute forme ou formulation.



I, 1. ORAL, EVIDENCE PLEINE D'ILLUSION

I, 2. ORAL, VERITE PLEINE D'ERREUR

I, 3. ORAL, LUMIERE PLEINE DE TENEBRES

I, 4. ORAL, PUISSANCE PLEINE D'IMPUISSANCE

I, 5. ORAL, AMOUR PLEIN D'AMOUR-PROPRE

I, 6. ORAL, VIE PLEINE DE MORT




En cliquant sur les 3 tableaux de "Chromophonie scriptorale",
vous entrez dans 72 pages comprenant :
- la Préface de Léopold Sédar Senghor,
- 10 x 1 page de présentation de cycle + 6 tableaux avec leur interprétation poétique particulière,
- une interpretation générale de "Chromophonie scriptorale".
Pour avancer, cliquez, sur l'un des 6 noms de tableaux ci-dessus, puis sur les tableaux eux-mêmes.




L'"Oral",
c'est ici la lumière de l'inspiration (I, 3). Incapables de la vivre dans sa plénitude, nous lui donnons spontanément une forme que l'interprète met en question pour la perfectionner (I, 3), et sa question prend elle-même une forme de pince. L'improvisateur, lui, déchire la perfection, cette sirène, et s'en nourrit (I, 6), il voudrait bien s'en tenir au premier jet, à partir du moment où il est plein du feeling et de la vie, qui, seuls, dit-il, lui importent. Mais le peut-il vraiment ? Sa jouissance n'est-elle pas déjà cette pince ?


 
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