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Soient un compositeur-interprète, un improvisateur destructeur-transformateur et un coordinateur situé entre eux, mais bien en-dessous, au point de départ de la pyramide inversée, |
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le
coordinateur la soumet au compositeur, qui ::
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II.- compose II, |
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IV.-
la détruit intérieurement une 1ère fois,
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V.- la transforme une 1ère fois, |
le coordinateur tient le journal de cette 1ère destruction-transformation peut l'exprimer en images et demande au compositeur-interprète une 2de composition inspirée de la 1ère transformation (V), le compositeur-interprète : |
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VI.- compose VI, |
VII.- interprète VII, |
le coordinateur tient le journal de cette composition-interprétation VI-VII, peut l'exprimer en images et la soumet à l'improvisateur destructeur-transformateur, qui : |
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VIII.- la détruit intérieurement une 2de fois, |
IX.- la transforme une 2de fois, |
le coordinateur tient le journal de cette 2de destruction-transformation, peut l'exprimer en images et demande au compositeur-interprète une 3ème composition inspirée de la 2ème transformation (IX), le compositeur-interprète: |
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X.- compose X, |
XI.- interprète XI, |
le coordinateur tient le journal de cette composition-interprétation X-XI, peut l'exprimer en images et la soumet à l'improvisateur destructeur-transformateur, qui : |
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XII.- la détruit intérieurement une 3ème fois, |
XIII.- la transforme une 3ème fois, |
le coordinateur tient le journal de cette 3ème destruction-transformation, peut l'exprimer en images et demande au compositeur-interprète une 4ème composition inspirée de la 3ème transformation (XIII), le compositeur-interprète: |
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XIV.- compose XIV, |
XV.- interprète XV, |
le coordinateur tient le journal de cette composition-interprétation XIV-XV, peut l'exprimer en images et la soumet à l'improvisateur destructeur-transformateur, qui : |
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XVI.- la détruit intérieurement une 4ème fois, mais voit sa 4ème transformation déjà occupée par le temps I de sa formulation. |
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XVII.- Le coordinateur, en concertation avec compositeur-interprète et improvisateur, trouve l'issue de la 4ème transformation dans sa propre direction : elle s'oppose parfaitement à toutes les oppositions du compositeur-interprète et de l'improvisateur, les accorde et les équilibre. |
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1, V, 9, 4, 8, 3, 7, 2, 6 est l'ordre initié par les pyramides de la composition, et aboutissant à Scriptoral : I, V, IX, XIII, XVII (13 = 4 par 1 + 3, et 17 = 8 par 1 + 7). |